Qui sera le plus convaincant ? Nous vous proposons le test des tests de l’Apple Watch en quelques morceaux choisis.

Le test de Métronews

Tout tient dans le début du test : « Séquence émotion quand j’ouvre la lourde boîte blanche marquée du logo de l’Apple Watch. Il est vrai qu’à l’intérieur,m’attend une Apple Watch choisie avec soin : boîtier en acier inoxydable de 38 mm et bracelet milanais (celui avec les petites mailles et une fermeture aimantée). 749 euros en magasin. Le prix paraît disproportionné par rapport à l’objet. »
Et la phrase qui suit : « Et après une semaine de test, il le reste encore. »

Notre avis : 4/10. On aime la franchise sur le fait que cette montre sera portée si offerte et non achetée. On aime moins les 7 013 signes de test pour seulement 5 photos. Perte d’un point pour la vidéo d’unboxing car maintenant on dit « hauling ».

Le test du Figaro

La conclusion est sans équivoque : « Au cours de cette semaine de test, j’ai dû sortir [mon iPhone] de ma poche cinq ou six fois, contre plusieurs fois par jour habituellement. Et aujourd’hui, je pense que j’aurais du mal à m’en passer. »

Notre avis : 6/10. Car on nous conseil d’éviter de mettre 800 € dans un mobile pour qu’il reste au fond de la poche.

Le test du Point

Ils ont aimé : « Une autre fonction que Le Point a aimé est le fait de « scroller » dans sa liste d’amis, de manière circulaire, pour savoir à qui envoyer des mini-messages. »

Notre avis : 5/10. Tout un test pour se rendre compte qu’Apple ne réinvente pas la roue avec son système circulaire qui date du premier iPod, c’est un peu long.

Si les tests des professionnels ne vous ont toujours pas convaincus, les tests des twittos sauront peut-être achever de vous convaincre de porter de ne pas craquer pour cet objet.

Surtou kil ni a pa enkor d’appli de korector orthografiqu lol

C’est le turfu en fait.

Tu m’as convaincu mec. Deal.