Un dernier article pour vous remercier de nous avoir suivis jusqu’à présent.

Il est temps pour nous de regarder attentivement ce que nous avons construit ces dernières semaines, pour définir ensuite comment le projet va évoluer. Peut-être que Newsline prendra une nouvelle forme, un autre support. C’est ça qui est excitant avec ce projet : nous apprenons et évoluons tous les jours.

Ce projet, créé par Datagif, est né avec la volonté de proposer un média original, l’envie d’innover, de tester des choses, tout en étant en perpétuelle évolution avec l’ajout progressif de nouveaux formats et fonctionnalités. Nous avons profité de cette opportunité pour expérimenter au maximum : rédaction, mise en forme, développement, diffusion et circulation d’une info en ligne : nous avons tiré beaucoup d’enseignements pendant cette période très intense !

Nous avons été très attentifs à vos réactions, vos remarques et critiques. Grâce à vos retours, nous avons pu corriger, arranger, améliorer et donc faire avancer le site. Merci de nous avoir suivi, liké, commenté, retwetté, bref de nous avoir encouragé. Maintenant nous coupons donc temporairement le flux mais restez à l’écoute, nous reviendrons certainement avec de nouvelles idées !

L’équipe Newsline

redaction@newsline.fr