Obtenez un logement avec les céréales Lion
Chronique Comment faire pour que son dossier de locataire soit accepté quand on est deux jeunes garçons ? Ce spot publicitaire répond à cette question : avec des céréales Lion. Mais il faut vraiment se projeter.
Premier plan. Dans un appartement, dont le sol est jonché de cartons vides et de meubles vides, un agent immobilier présente le lieu à cinq personnes. Parmi eux, deux garçons qui ont l’air complice, ils kiffent l’appart’. L’un d’eux se fait une visite perso et tombe nez à nez avec un paquet de céréales. Ce n’est pas de la drogue, ce sont des corn flakes, mais on peut quand même se poser la question. Résultat, il se retrouve avec une cuillère et un bol plein de céréales et de lait. Là, il est investi de plein d’énergie et rugit comme jamais. Tout le monde est affolé et s’enfuit au plus vite de l’appartement. Un jeune homme qui a bouffé du lion, quelle que soit sa fiche de salaire, ça fait peur. Voilà comment l’agent immobilier leur jette les clefs avant de prendre ses jambes à son cou. À suivre, comment demander une augmentation à son boss avec des Knacki Herta.








Newsline est satisfait à 95 % par ce spot publicitaire pour sa double lecture et son second degré. 5 % de perdus parce qu’on préfère les bananes aux pommes.